SELF-DÉFENSE (Enfants)

La Self-Défense est une discipline de combat utilisant l’environnement immédiat et les objets du quotidien, pour faire face à une agression, tout en respectant la jurisprudence de légitime défense. C'est l’art de se défendre, en apprenant à utiliser les objets à portée de main comme arme défensive. 

Grâce à une méthode d’enseignement complète, facilement assimilable et accessible à tous, vous apprendrez par des gestes simples et efficaces à vous défendre contre tous types d'agression, à protéger vos proches et à porter secours à une personne en danger.  

Fruit de 20 ans de recherches et d’expérience, les instructeurs de la Martial Arts Academy Geneva vous proposent un condensé des meilleurs techniques d’arts martiaux et sports de combat (Boxe Chinoise, Kung-Fu, Boxe anglaise, Boxe française, Judo…). En pratiquant assidûment, au minimum une fois par semaine, vous développerez des réflexes instinctifs de Self-Défense et apprendrez à évoluer dans un environnement hostile avec plus de confiance en vous.

La MAA propose des cours de Self-Défense pour les enfants dès l'âge de 6 ans jusqu'à 12 ans, sans restriction de niveau sportif. Les adultes et adolescets pourront quant à eux pratiquer les cours de Self Défense REKM (informations détaillées ci-dessous).

SELF-DEFENSE REKM  (Adultes/Ados)

La Martial Arts Academy Geneva propose désormais des cours de Self-Défense certifiés REKM (Roy Elghanayan Krav Maga) pour les adultes (hommes, femmes) et adolescents dès 13 ans.

Ces cours sont basés sur les techniques et la méthodologie d'enseignement élaborée par la référence mondiale dans l'univers du Krav Maga : Roy Elghanayan. 

Cet ancien militaire de l'armée Israélienne, est à l'origine d'un programme de Krav Maga Tactique destiné aux unités d’élites de l’armée, programme qui est toujours en vigueur de nos jours. Il est également Représentant Officiel du Israeli Jiu-Jitsu à Los Angeles et enseigne le Krav Maga dans son dojo (KravMagaLA). Il est régulièrement convié à des séminaires, notamment de la part de nombreuses forces armées, partout dans le monde.
En plus de sa carrière dans les Arts Martiaux, Roy est connu pour ses chorégraphies de combat pour le cinéma Hollywoodien. Il a personnellement entrainé l’actrice Jessica Chastain, nominée aux Oscars pour son rôle d’agent du Mossad dans le film ‘’L’affaire Rachel Singer’’ ‘’The Debt’’.
En 2013, Roy obtient son 4e Dan.

COMMENT S'INSCRIRE A NOS COURS DE SELF-DEFENSE ?

Rendez-vous sur l'onglet Abonnez-vous de notre site web pour souscrire en ligne à un abonnement 1 discipline Self-défense ou en souscrivant à notre abonnement Full avec l'ensemble des disciplines du centre.

Ou par email à info@maa-academy.ch ou téléphone : 022 735 12 12