SELF-DÉFENSE

La Self-Défense est une discipline de combat utilisant l’environnement immédiat et les objets du quotidien, pour faire face à une agression, tout en respectant la jurisprudence de légitime défense. C'est l’art de se défendre, en apprenant à utiliser les objets à portée de main comme arme défensive. 

Grâce à une méthode d’enseignement complète, facilement assimilable et accessible à tous, vous apprendrez par des gestes simples et efficaces à vous défendre contre tous types d'agression, à protéger vos proches et à porter secours à une personne en danger.  

Fruit de 20 ans de recherches et d’expérience, les instructeurs de la Martial Arts Academy Geneva vous proposent un condensé des meilleurs techniques d’arts martiaux et sports de combat (Boxe Chinoise, Kung-Fu, Boxe anglaise, Boxe française, Judo…). En pratiquant assidûment, au minimum une fois par semaine, vous développerez des réflexes instinctifs de Self-Défense et apprendrez à évoluer dans un environnement hostile avec plus de confiance en vous.

La Self-Défense peut être pratiqué par tous les publics, sans restriction d’âge (âge minimum 6 ans), ni de niveau sportif. Nous proposons ainsi des cours pour :

  • Adultes mixtes
  • Femmes
  • Seniors (+ de 55 ans)
  • Adolescents (13 à 18 ans)
  • Enfants (6 à 12 ans)