Francis Beugré

Instructeur en BOXE THAÏ / BOXE ANGLAISE / CROSS FIGHT TRAINING

Francis Beugré est né  le 13 mai 1988 en Côte d'Yvoire. Il commence les sports de combats à l'âge de 10 ans. En 1998, il découvre la Boxe Thaï à Andresy au ESA GYM Muay-Thaï avec comme professeur Philippe Sebire. Il se passionne pour ce sport et passe 13 ans dans le club jusqu'en 2011. 

En dix années de compétition, il obtient deux titres de champion de France amateur de Muay-Thaï. En parallèle en 2010, il commence à s'entrainer en boxe Anglaise au Ring de Chantelou les Vignes avec le coach Vendelin Weys surnommé BB, il restera jusqu'en 2015. 

En 3 ans de compétition de Boxe Anglaise, il obtient le titre de vice-champion amateur d'Ile de France dans la catégorie moins de 75 kg. De 2014 à 2017, il reprend le Muay-Thaï et enseigne à Chantelou les Vignes. En parallèle, il s'intéresse au MMA et prend des cours avec Charlie Hoang au Club Leech BJJ dans le quartier du Marais à Paris. Il se fait remarquer par son coach qui lui demande de l'aider dans la préparation des sportifs en pied-poing. 

Durant sa quête de perfectionnement, il suit des stages avec Krongsak Prakong-Boranrat, Eh Phuthong, Aurelien Duarte, Kouider Abdelmoumeni et Sam Berrandou. 

Il rejoint la MAA en juillet 2017 pour dispenser son expertise dans les cours de Muay-Thaï (Boxe Thaï) et de Boxe Anglaise. Diplômé d'état d'aide soignant depuis 2010, il encadre les camps d'été et dirige le service médical de la MAA.