11 janvier - 13 janvier 2019
09:00 - 17:00

Formation Cross Fight Trainer : 3ème module dédié au travail au sol

Adresse 
MAA 12 rue Jean-Charles Amat 1202 Genève

Après le succès des 2 premiers modules de la formation de "Cross Fight Trainer" en collaboration avec FITSPRO, le leader suisse de la formation Fitness, la MAA a le plaisir d'accueillir cette fin de semaine - du 11 au 13 janvier, les participants du 3ème module dédié au travail au sol.

Ce dernier sera animé par Bertrand Amoussou, Champion du Monde Master de Judo en 2009, 4 fois Champion du monde de Jiu-Jitsu combat, pionnier du MMA en France et directeur technique de l'IMMAF depuis, ainsi que par Luciano Huambachano, Champion suisse de Sambo et vainqueur de la coupe de France de Jiu-Jitsu brésilien en 2001. 

A l'issue de cette formation composée de 4 modules au total, les élèves pourront proposer des cours de fitness différents, intégrant diverses techniques de pied poings, de sol et de self-défense. Une manière de proposer un enseignement complet et dynamique aux personnes désirant se maintenir en forme tout en approchant le monde des sports de combats, le tout en suivant les dernières tendances du marché.

Le 4ème et dernier module sera consacré à la Self-Défense et se déroulera du 15 au 17 février 2019. 

Pour obtenir plus d'informations ou vous inscrire, c'est par ICI

    Enseignant
    Bertrand Amoussou
    Mixed Martial Arts