ESPACE MUSCULATION & CARDIO

La Martial Arts Academy Geneva, ce n'est pas uniquement un centre de référence pour les arts martiaux et les sports de combat, c'est également un espace cardio et musculation de plus de 250m2 sur deux niveaux principaux :

  • Un plateau musculation "haut du corps" permettant le renforcement des muscles supérieurs (bras, épaules, pectoraux, abdominaux...)
  • Un plateau musculation "bas du corps" ciblant le renforcement de la partie inférieure (cuisses, jambes, taille, fessier...)

Ces espaces musculation sont aménagés de manière à maximiser l'efficacité de l'entraînement et optimiser les résultats permettant un travail complet du corps. Pour rendre accessible à tous l'utilisation de chaque appareil, des schémas simples et descriptifs détaillent les mouvements à réaliser et les zones du corps travaillées. Les instructeurs MAA sont également présents pour accompagner chaque membre dans sa pratique. 

Un espace dédié au cardio est également mis à disposition des membres. Tapis de course, rameurs, vélos de spinning ainsi que la dernière innovation : l'Assault AirBike, un vélo révolutionnaire conçu par une équipe d'ingénieurs, d'athlètes et d'entraîneurs de pointe. Extrêmement solide, il utilise la résistance de l’air et permet de travailler simultanément le haut et le bas du corps. L’entraînement croît proportionnellement à l’effort de l’utilisateur. La structure d’acier est conçue pour accomoder les entraînements les plus difficiles et rigoureux.

Accessible dès 18 ans, la zone Fitness MAA est équipée de machines dernière génération, à la pointe des avancées technologiques. L'ensemble du centre est équipé par la marque américaine de référence, Nautilus

La Martial Arts Academy Geneva, c'est enfin et surtout l'esprit du "FIGHT SPIRIT, FRIENDLY ATTITUDE" , un endroit où vous pourrez travailler le cardio, la musculation, pratiquer les sports de combat et d'arts martiaux. Une alternative innovante aux salles de sport et de fitness traditionnelles !

NOS COURS DE FITNESS

  • CROSS TRAINING

Par Cross Training, on entend une combinaison de travail cardio et de renforcement musculaire que l’on dispense aussi bien dans l’espace « Machines » que sous forme de cours collectifs. Rien de tel pour retrouver la forme, ses réflexes, améliorer sa coordination, s’affiner et se muscler tout en pratiquant une discipline dynamique, énergisante et différente des autres. 

  • CAF (CUISSES ABDOS FESSIERS)

C = Cuisses
A = Abdos
F = Fessiers

Le C.A.F. est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. Le travail se fait sur le renforcement avant tout de la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps et adducteurs). 

  • ABDOS FLASH

Cours intense de 30min d’abdominaux sous toutes ses formes : gainage, taille, crunch etc...

  • HIIT (High Intensity Interval Training)

Dans le HIIT (Entraînement Haute Intensité à Intervalles), l'accent est mis sur des intervalles courts et très intensifs de phases d'effort et de récupération. Très conseillé pour perdre du poids, tout en tonifiant ses muscles, le HIIT permet de brûler un maximum de calories. 

  • RUN

Cours de running en extérieur. 

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